Résumé : Dans son émission de téléréalité où elle traque les pédophiles, Wendy coince en direct Dan. Arrêté puis relâché, ce dernier est assassiné par le père d’une de ses victimes. Mais quelque chose cloche et Wendy se met à douter. Serait-elle responsable de la mort d’un innocent ?
Mon avis : Les romans d'Harlan Coben : A la fois de très bons souvenirs des premiers que j'ai pu lire et la peur de retrouver plus ou moins le même schéma... Cela faisait un petit moment que je n'avais rien lu de cet auteur donc risque limité!
L'auteur a, semble-t-il, trouvé la recette pour nous accrocher et nous faire tourner les pages. Car oui, même si l'histoire n'a rien d'extraordinaire, j'ai tourné les pages plus vite que je ne l'aurais cru et je l'ai terminé en 2 jours. Alors oui, on se doute de certaines choses et on sait à l'avance que ce ne sera pas la lecture de l'année mais ça reste une lecture sympathique.
Au final, si vous aimez Coben, vous pouvez y aller. Si une lassitude s'est déjà manifesté, autant attendre un peu entre deux romans de l'auteur!
Ma note : 7/10
Sorties poche à ne pas manquer #335
Il y a 2 jours
4 commentaires:
Bonjour Lilcassie,
Je vais peut-être me faire mal voir, mais je définirais ce bouquin comme de la lecture "fast-food"... Moi, j'ai détesté. Amitiés à toi et très belle année 2011 pleine de santé et de bonnes nouvelles, à bientôt, MIC.
Hello Mic!
J'ai vu ta critique sur ton blog et j'ai voulu tester car cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Coben. Pas question de se faire mal voir, on peut aimer ou non et c'est vrai que cet auteur a le tort d'utiliser toujours la même recette ce qui peut déplaire!
En tout cas, j'aime bien consulter tes critiques (que l'on soit d'accord ou non) car tu argumentes tes avis.
Meilleurs voeux pour 2011 et à bientôt sur nos blogs respectifs!
Bonjour,
Je n'ai pas aimé ce "Coben" que j'ai trouvé bien en-dessous des précédents par contre j'avais adoré ces premiers comme "Ne le dis à personne" !
A bientôt,
Vonnette
Bonjour,
Je n'ai pas aimé ce "Coben" que j'ai trouvé bien au-dessous des autres, par contre j'ai adoré les précédents comme "Ne le dis à personne" !
A bientôt
Vonnette
Enregistrer un commentaire